L’entreprise face aux « parties prenantes »


À lire également
couverture
La responsabilité sociale des entreprises

Divorce à la française, comment les Français jugent les entreprises, Hubert Landier, éd. Dunod, 2006 (*)

La sociologie des entreprises, Philippe Bernoux (*)

Sociologie du changement dans les entreprises et les organisations, Philippe Bernoux (**)

Un sociologue à l’usine, Donald Roy, éd. La Découverte, 2006 (*)

Grands patrons, la fin d’un monde, Frédéric Lemaître (*)

L’entreprise néolibérale, nouvelle utopie capitaliste ? Thomas Coutrot (*)

La chaîne invisible, Jean-Pierre Durand (*)

Economie politique de l’entreprise, François Eymard-Duvernay (**)

La République des actionnaires, Pierre-Yves Gomez (*)

La logique de l’honneur, Philippe d’Iribarne (*)

Ethique et ordre économique, une entreprise de séduction, Anne Salmon (*)

Portrait de l’homme d’affaires en prédateur, Michel Villette, Catherine Vuillermot (*)


Articles/L’entreprise face aux « parties prenantes » ( n°025 )